CLEEN

Logo_officiel_CLEEN_Praticien_cetrifié.p
 
"Ce à quoi tu résistes persiste, ce que tu observes disparaît"

Carl Jung

Qu'est-ce que CLEEN ?

CLEEN est une technique de Coaching de Libération des Empreintes Emotionnelles Négatives qui permet de traiter les peurs, les phobies, les traumatismes et les inhibitions en agissant sur la libération des empreintes émotionnelles négatives, qui se sont cristallisées dans le corps.

CLEEN permet à toute personne de se débarrasser de façon rapide et facile, de toutes les réactions émotionnelles qui lui posent problème dans la vie et qui souvent l'empêchent de mieux réussir ou de s'épanouir davantage. 

Qu'est-ce qu'une empreinte émotionnelle ?

Une Empreinte Emotionnelle négative est l'ancrage d'une émotion négative au niveau du corps qui provoque des sensations physiques désagréables lorsque l'empreinte est réactivée par un événement externe (Situations, bruits, regards, odeurs, etc).

"Tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime"

Déroulement d'une séance CLEEN

Une séance CLEEN dure entre 45 minutes et 1h15.

Soit à mon domicile, ou depuis chez-vous par téléphone (Whatsapp ou Skype).

Lors de la séance vous n'êtes pas tenu de parler du problème. 

Tarif : 90€/séance

Témoignages

Martin S.

"J'ai fait un CLEEN avec Olivia, dans le but d'une meilleure affirmation en tant que photographe avec le souhait de pouvoir aller plus facilement aborder des personnes inconnues dans la rue et les prendre en image. J'ai beaucoup apprécié la douceur et le calme avec lesquelles Olivia a guidé l'entretien. Après la séance, je me suis senti apaisé et j'ai pu constater que mon sentiment d'intimidation avait fortement diminué. Quelques jours plus tard, lors d'une prise de vue dans une gare, j'ai vu une grande différence. Je me suis senti à l'aise."

 Salma H. (Cleen sur le grignotage compulsif)

"Depuis plusieurs années, je souffrais de grignotage compulsif. J'avais faim en permanence mais que lorsque j'étais chez moi ; mon frigo m'appelait toute la journée. Du salé, du sucré, peu importait du moment que je me remplissais ! J'engloutissais une grande quantité de nourriture. J'ai alors décidé de sortir de cette addiction i,vernale et de tester la méthode du CLEEN. Olivia m'a accompagné durant 2 séances, il y a déjà 3 mois et aujourd'hui, je n'entends plus les appels de mon frigo. Je mange parfois en plusieurs fois mais le plus souvent, je ne fais que 3 repas/jour. Je me sens plus équilibrée."

Olivia Ullens 

Coach en développement

personnel & professionnel

+352 661 26 44 09

  • Facebook Social Icon